La guinguette de retour à Saint-Jean-de-Braye

Écrit par Olivier Rigaud.

La Guinguette revient cet été du 16 juin au 27 août au Parc des Longues Allées. Chaque vendredi, samedi et dimanche, de nombreux concerts, spectacles, animations seront proposés.

La programmation musicale est gérée par l’association des Casseroles. Rock, folk, électro-acoustique, steelpan, jazz, blues, il en aura pour tous les goûts.

Pour les spectacles, vous pourrez retrouver les compagnies Éponyme, Échappée Belle, Temps Danse et ou encore Anne Perbal qui vous emmèneront dans leurs univers.

 

Pendant l’été, vous pourrez également pratiquer la danse africaine et le yoga du rire, créer des œuvres land art, découvrir des courts-métrages régionaux, jouer grâce au Mobilud’ de l’ASCA...

Le dimanche 13 août, lors d’un vide-atelier, venez troquer, donner, chiner, découvrir des créations locales (peintures, dessins, loisirs créatifs...).

Fermeture exceptionnelle les 30 juin et 1er juillet dans le cadre du festival l’Embrayage en centre-ville. Restauration sur place : snacks, crêpes, glaces, boissons.

  • Feuilletez tous nos numéros