Huit entrepreneurs distingués en Centre-Val de Loire

Écrit par Olivier Rigaud. Publié dans Société

Ils sont venus défendre avec enthousiasme et rigueur leur entreprise lors des jurys de la 19è édition du Concours Talents de la Création d’entreprise Centre-Val de Loire qui ont eu lieu le 29 juin dernier à Blois, au Lab, Pôle d’entreprises d’Agglopolys.

 

Les jurys, composés de partenaires de l’évènement, d’acteurs des réseaux d’aide à la création d’entreprise et de chefs d’entreprise, ont unanimement souligné la grande qualité des 55 dossiers et témoigné de leur difficulté à opérer une sélection parmi des candidatures jugées toutes rigoureuses et professionnelles.

Huit candidats ont finalement séduit le jury par la pertinence de leur projet et de leur capacité à le pérenniser.

Alter Ego Digital (45), SARL Maison Cormier (41), Milia (45), Micro-crèche La Forêt Enchantée (41), D-CLICS (37), Ergo Motri Santé (45), Yakaygo (45), Escaliers Concept Design (41).

En tant que lauréat régional, ils gagnent donc une somme de 1 000 euros. Elle sera remise aux lauréats lors la cérémonie qui aura lieu le 19 septembre 2017 à l’espace Jorge Semprun (Blois). Le Fab’Lab et A2Imaquettes -partenaires du concours- ont spécialement dessiné des trophées qui seront offerts aux lauréats au cours de la soirée.

  • Feuilletez tous nos numéros