images/banners/bandeaupage/bandeaupolitique.jpg
Imprimer

Julien Hamy, nouveau responsable des Jeunes UDI du Loiret

le . Publié dans Politique

Le 5 avril dernier, le Bureau National des Jeunes UDI a nommé Julien HAMY délégué départemental des Jeunes UDI dans le Loiret. Il succède ainsi à Thibaut Grillon. Il est chargé d’assurer le dynamisme de la fédération Loirétaine pour porter les idées du mouvement et préparer les futures échéances électorales.
Pour cela, il a décidé de réunir une équipe volontaire et diversifiée, et de composer un bureau départemental jeune d’ici l’été. Des actions de terrain et de proximité sont également envisagées, pour favoriser l'écoute et le dialogue entre adhérents, élus et habitants.
Il travaillera de concert avec la fédération « aînée » de l’UDI, comme il a déjà commencé à le faire auprès de Florent MONTILLOT, président de l’UDI 45, et Philippe BARBIER, délégué départemental de l’UDI.
Membre de l’UDI depuis près de deux ans, Julien HAMY a participé activement aux campagnes des élections européennes, départementales et régionales.
Jeune Orléanais de 22 ans, salarié en entreprise, il est par ailleurs très engagé dans la vie associative locale ainsi que dans des instances représentatives de la jeunesse.

Feuilletez tous nos numéros